Chakra 4 d’Aveda : coup de coeur du mois

6 commentaires

Je ne suis pas très branchée spiritualité mais depuis que je l’ai reçue, je ne me passe plus de ma brume équilibrante pour le corps, Chakra 4 d’Aveda ! Elle fait partie de la collection « Pure-fume » de la marque, basée sur les principes ayurvédiques : ces sept brumes parfumées sont composées d’huiles essentielles pures, et correspondent chacune à un chakra afin de l’harmoniser. Chakra 4 quant à elle, est destinée au coeur. Formulée avec des essences de santal, de mandarine et de palmarosa bio, on la pschit face au coeur, sous les vêtements. J’utilise la brume à chaque fois que j’ai un petit coup de cafard ou que je m’apprête à faire une séance de yoga. Je ne sais pas si elle m’équilibre vraiment tout à fait, mais elle est en tout cas très agréable, et rien que ça, me fait déjà beaucoup de bien et me remet du baume au coeur !

Yoga Pose

Pour connaître les points de vente de la gamme Pure-Fume d’Aveda, il faut aller sur le site de la marque ou aux Galeries Lafayette Haussmann.


Et maintenant que votre Chakra du coeur est tout à fait en harmonie, il est temps de faire votre salutation au soleil ! J’ai piqué cette trop mignonne illustration à Alix Alleguede, une jeune prof de yoga que j’aime beaucoup et que vous avez déjà vue ici (avec son amie Alicia pour « Prends moi en photo ! »).

Yoga-Avocado

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.