Charlène à Censier

17 commentaires

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-1

Mais non je n’arrête pas les shooting ! C’est juste qu’il va peut-être y en avoir un peu moins parce que c’est un peu plus compliqué à organiser maintenant que la lumière décline très vite le soir et que tout le monde n’a pas des pauses dej géantes ! On a quand même eu de beaux jours pendant cet été indien, et j’ai rencontré Charlène dans son ancien quartier : Censier

Elle y a vécu 8-9 ans parce qu’elle était à la fac à Censier, en communication. Elle est toujours un peu nostalgique d’y revenir, elle y a beaucoup de souvenir… Entre temps, Charlène est partie vivre au Chili à Santiago pendant un peu plus d’un an. Elle a aimé l’expérience mais elle est très parisienne, donc elle est très contente d’être rentrée, en 2010.

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-2

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-3

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-4

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-5

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-6

Charlène a un blog : Goldilocks & Cie qu’elle tient depuis 2006. Elle y mélange toutes ses passions, elle publie ses inspirations, ses photos de look… Elle est graphiste et très manuelle, du coup Charlène se fabrique elle-même ses bijoux et s’est mise à la couture récemment.

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-7

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-8

Nous sommes rentrées dans ce petit square que Charlène connaissait bien et nous y avons découvert un jardin partagé, avec plein de dessins d’enfants !

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-9

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-10

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-11

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-12

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-13

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-14

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-15

Elle porte : des boots compensées Minelli, une jupe home made, un t-shirt Kookaï, une veste H&M, un sac Zadig et Voltaire, une montre Casio. Le collier est aussi fait-main.

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-16

Charlène aime : les voyages, traîner au lit… Elle n’aime pas : attendre, le temps gris, les hypocrites, l’agressivité dans le métro (ça c’est une constante depuis que je fais ces shooting ! ^.^) et les épinards.

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-17

17 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.