Chemises addict

12 commentaires

Je suis complètement accro aux chemises. Je me rends compte que ça y est, j’ai trouvé mon style. Quand j’en change un peu, je ne suis pas bien (non je ne suis pas obsessionnelle, je vous interdis de dire ça !). J’ai donc petit à petit transformé mon dressing pour ne garder que des chemises, des jeans et des vestes (et quelques robes pour l’été). En revanche je me lâche sur les chaussures. Parcequ’en fait une chemise + un jean ça va avec tout, du coup ce sont mes souliers qui rendent la tenue cool, ou moins cool (en fait j’aime bien quand même le cool !).

Les chemises coûtent cher, alors en attendant de m’offrir la Rolls des chemises chez Equipment, je me contente de Zara. Et j’ai découvert (après tout le monde j’en conviens) grâce à Fred et Timai la marque Baruckello qui fait aussi quelques très belles chemises à des prix assez abordables

Des petits clous sur une chemise blanche, ça change tout !

En rouge ou vieux rose, mon coeur balance… J’adore les détails de cette chemise Zara.

Ma nouvelle lubie : les petits motifs animaux ! C’est à cause de Victoria Beckham ça !

Et voilà un chemisier à plastron de chez Baruckello ! Il est beau non ?

J’aime particulièrement la coupe originale et surtout la couleur de cette chemise

Un dressing sans chemise en jean n’est pas un bon dressing.

Bon et si vous connaissez une chouette marque qui vend de belles chemises, je suis preneuse ! On n’a jamais assez de chemises !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.