Cocoon en concert privé : 2×2 places à gagner !

17 commentaires

Mon pote Kanthos m’a demandé un billet plein d’amour pour vous parler de Cocoon. Cela fait un petit moment que je connais ce duo français et j’ai déjà eu l’occasion de les voir plusieurs fois en concert. La première fois, j’avoue que je ne connaissais pas du tout ce groupe français folkeux. Depuis, j’ai appris à apprécier leurs mélodies doucereuses…

Cocoon

Je crois que Cocoon passe pas mal en radio, au cas où vous ne connaîtriez pas, je vous encourage fortement à découvrir l’interview de Mark et Morgane sur le Blog de La Blonde.

Pourquoi je vous parle de Cocoon aujourd’hui ? Et bien parce que le groupe ressort le 20 juin son album « Where The Oceans End », accompagné de 5 reprises. Ces dernières sont la plupart du temps jouées en concert. La plus connue est bien évidemment cette fameuse reprise d’Estelle :

Bon moi je suis fan du clip rien que parce qu’il y a un petit singe dedans et que j’ai un amour démesuré pour les singes…

Pour accompagner la sortie du disque, Cocoon donnera un concert privé à La Machine (à Paris) le 16 juin. Et là, il faut remercier Kanthos, j’ai deux invits pour deux à faire gagner. Il y aura un gagnant ici, et un autre sur ma page Facebook. Pour participer ici, laissez moi un commentaire en me donnant le nom de la chanson dans la vidéo ci-dessus. Je fais un tirage au sort à 15h10 demain. Pour gagner les deux autres places, il faut aller sur la fanpage de Trendy Mood et répondre à une autre question…

randomEDIT : C’est Carine qui remporte les deux places. J’ai tiré au sort le commentaire n°4 parmi les commentateurs qui ont joué dans les temps, le dernier ayant publié à 16h.


CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

17 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.