Comment se trouver jolie en maillot de bain?

6 commentaires

La série maillots de bain touche à sa fin… Je crois n’avoir oublié personne ! Vous avez donc les clés en main pour aller vous acheter le maillot qui fera de vous une sirène, une reine de la plage, une Romy Schneider

Mais une fois dans la cabine d’essayage, c’est le drame ! Alors pour ne pas déprimer, voici quelques petits conseils que j’ai relevé dans le Cosmo du mois de Juillet, livrés par Liz Hurley en personne !

Quelques jours avant l’essayage, mettez de l’autobronzant (mes recommandations ici) pour ne pas paraître trop pâle. Plus vous aurez bonne mine, plus votre moral sera bon ! En même temps, rien que l’idée de partir en vacances…

Pour mieux vous rendre compte de ce que donne sur vous le merveilleux maillot que vous avez choisi, rien ne vaut les avis objectifs d’une copine/d’un chéri. L’image qu’on a de soi est toujours déformée, en plus on se voit de haut alors forcément ça donne un truc pas très sexy ! Et la copine, on la prend vraiment sincère, pas une qui va vous dire « oui, oui, ça te va » juste pour vous faire plaisir…

Enfin, et ça, je ne le savais pas mais c’est très juste : mieux vaut prendre la taille en dessous que celle du dessus. Ça maintient les rondeurs au lieu de les laisser se balader n’importe comment ! C’est sûr que le bas de maillot trop grand qui dégouline, c’est pas super glamour

Vous pouvez maintenant passez des vacances idéales (ou juste un week-end) ! Moi je vais continuer à en rêvez derrière mon poste d’ordinateur, à travailler tout l’été. Et puis je commence à être habituée, je n’ai pas pris de vacances depuis trois ans… (éclat en sanglots !)

++ maillot de bain Eres ++
CatégorieBeauté Mode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.