De mon obsession pour Clinique ou comment je me suis fait avoir par Dc ès Clinique de chez Sephora…

3 commentaires

Chez Sephora maintenant pour amadouer le chalan, ils ont des vendeuses déguisées en pharmaciennes maternelles ! Alors moi toute naïve que j’étais, je m’approche et je commence à jeter un oeil pour me racheter mon magique et merveilleux Turnaround.

Quand tout à coup, je vois son prix ! 10€ plus cher qu’avant… Vraiment trop cher pour moi désormais, déjà que ses 46€ n’étaient pas raisonnables… (En fait c’est juste qu’il n’avait pas le petit flacon !) Je pars donc à la recherche d’un équivalent moins cher sur le rayon, lorsque le titre dudit rayon me saute aux yeux : Anti-âge ! Je ne vais pas commencer à mettre des crèmes anti-âge tout de même ! Je vais donc demander conseil à la fausse pharmacienne en blouse blanche…

Elle me fait donc un « diagnostic » de ma pauvre petite peau extrêmement fragile (ça je le savais déjà, pourquoi je me ruine en produit de beauté sinon ?). Et là elle m’apprend que j’ai eu parfaitement raison d’utiliser le Turnaround mais que c’est un produit à utiliser en cure et que donc là ma cure est finie et que comme j’ai tendance à être rouge quand je fais du sport, quand il y a des brusques changement de température, quand il fait chaud, froid, que ma peau me tire si je ne mets pas de crème hydratante… Il me faut absolument la Redness Solution !

Elle me vante ses mérites, me dicte la conduite à observer avec cette petite merveille ! « Vous allez m’essayer ça, tous les soirs après votre Basic 3 Temps et vous m’en direz des nouvelles ! »… Elle est enchantée de m’apprendre que cette crème est une nouveauté, qu’elle est sortie depuis seulement une semaine ! Bien sûr… Bon je n’ai pas dit non, je sais jamais dire non de toutes façons !

Finalement, elle est vraiment bien cette crème… Très agréable et ma peau est toujours aussi douce ! C’est que c’était un peu ma hantise de quitter le Turnaround et d’avoir une pas belle peau ! Bref, c’est un peu une crème à recommander mais un peu comme tous les produits Clinique (qui sont un peu mon dada mais ça vous le savez déjà…) !

Je précise que cet article n’est évidemment pas un publi-communiqué et que je ne suis pas payée pour vanter les mérites d’une crème qui coûte la peau des fesses ! J’suis un peu abrutie parfois mais bon… ^^
CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.