Découvrez mon mini-guide d’Annecy sur Vbreaks

4 commentaires

V-Breaks

Je l’ai déjà évoqué par ici : en plus de tenir ce blog, je suis également pigiste pour différents médias. Il y a quelques mois Voyages SNCF m’a proposé de choisir une destination en France et d’en créer un guide, orienté plutôt Nature et Sport. Forcément, j’ai dit oui ! Comme je le trouve assez chouette et que je pense que ça pourrait vous intéresser, je le relaie ici.

Je suis partie cet été. Malheureusement, la météo n’a pas été ultra clémente, je n’ai donc pas pu faire d’escalade mais je me suis bien rattrapée entre deux éclaircies avec du parapente et du wake board. Et mon dieu comme je suis nulle avec le « wake » c’est une cata ! En gros la seule fois où j’ai réussi à lever mes grosses fesses c’est pour faire un plongeon la tête la première… Et je crois que j’ai bu la tasse 12 000 fois. Mais sinon c’est cool !

Lac d'Annecy - Wake Board

Je suis sur cette photo. (© Doudou / Calamonique)

Je ne vous en dis pas plus, et vous encourage à découvrir le guide complet ici avec notamment des bonnes adresses à Annecy et de chouettes rando autour du lac, tout cela illustré par Laure Cozic sur certaines de mes photos. Chaque mois vous retrouverez également d’autres guide créé par Mademoiselle Stef, Soraya, Kylia de Stilistic, La popotte de Manue et Pensées by Caro sur le site dédié Vbreaks.com. Bonnes balades !

CatégorieEscalade Mode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.