Démaquillant biphasé Clinique

6 commentaires

Je vous le disais, je suis influençable. Trouver un bon démaquillant, ça a toujours été la galère, j’ai les yeux très sensibles, et je sais que nous sommes nombreuses dans ce cas. Annouchka aussi cherchait le démaquillant parfait.

Il y a longtemps, j’utilisais le Cils Demasq de Gemey-Maybelline. Mais je ne l’utilisais que sur les yeux, trop peur d’avoir une peau horrible (je suis assez sectaire sur les soins visage). Et puis j’ai succombé à la lotion micellaire. J’ai choisi celle d’Avène, parceque c’est une marque en laquelle j’ai confiance.

Le problème de la lotion micellaire, c’est que, soit, elle est très douce mais du coup elle ne démaquille pas hyper bien. Je ne parle même pas de celle de Caudalie qui me brûle les yeux.

Chris en avait parlé, Nuxe sortait sa lotion micellaire bio. Ca me tentait bien. Mais là où je suis influençable c’est que ma copine Clyne m’a convaincue que rien ne valait un démaquillant biphasé. Alors tant pis pour le bio, j’ai choisi le biphasé. Et pour ne pas avoir de mauvaise surprise j’ai acheté le Take The Day Off de Clinique. En plus c’est rigolo comme nom.

Les plus : 

  • il démaquille à merveille, pas de trace le lendemain
  • sa douceur, c’est incroyable, une vraie caresse sur la peau
  • son bouchon sécurité, ben oui faut secouer avant emploi donc le bouchon est hyper pratique
  • il est économique, on n’en utilise que très peu à chaque fois

Les moins : 

  • son prix, 19€ les 125ml

Alors bien sûr, il me convient particulièrement car j’ai une peau très sensible et plutôt sèche, je ne sais pas s’il va bien aux peaux grasses. J’utilise après le Basic 3 Temps par acquis de conscience mais il nettoie vraiment très bien la peau.

J’aurai aimé pouvoir en tester plusieurs avant de faire mon choix, mais j’ai cherché partout mais les parfumeries et parapharmacies ne font pas d’échantillons de ces produits. C’est dommage…

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.