Des bijoux à croquer !

18 commentaires

Je ne sais pas vous, mais moi, quand j’étais petite, je raffolais des colliers bonbons. Ceux qu’on grignotait alors qu’on les avait autour du cou… J’essayais de ne pas tous les manger d’un coup pour que le collier soit joli (hum hum…) plus longtemps !

Maintenant qu’on a grandi, on ne peut plus porter nos colliers de bonbons, parcequ’on sait que c’est mauvais pour les dents, pas par souci d’esthétisme enfin ! Mais certains créateurs ont pensé à nous, et on voit de plus en plus de colliers, de pendentifs, de boucles d’oreilles et autres bijoux fantaisies qui donnent très envie de croquer dedans !

Alors bien sûr, certains sont à la limite du kitsh mais sur une tenue classique ça peut tout de suite donner un peu (beaucoup) de fantaisie ! Et puis ça fait plaisir au yeux… et même aux papilles ! Et oui, parmi ces fausses gourmandises s’en cache une vraie. La Grande Épicerie de Paris a créé des vrais bijoux à grignoter comme ces boucles d’oreilles berlingots ; je vous l’accorde pas très pratique à manger…

Pour retrouver ces bijoux, il faut aller farfouiller sur Winaretta (qui regorgent de petites perles) pour les bijoux Rue de la Chocolaterie, Les Néréïdes, N2 et La Grande Épicerie de Paris. Bon appétit !

18 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.