Des idées de coupes courtes

14 commentaires

Anne Hathaway

Vous avez été nombreuses à être inspirées par ma sélection de photos de coupes au carré. Alors je récidive avec des inspirations de coupes courtes. C’est assez compliqué les coupes à la garçonne, ça peut vite faire coiffeuse de supermarché. Enfin, certaines coiffeuses, vous savez, les deux mèches de devant plaquées avec du gel et le reste des cheveux en pétard. Bon personnellement je ne suis pas fan, c’est un peu daté années 90.

Les coupes courtes, ça ne va pas à tout le monde. Par exemple, moi avec mon visage trop rond, c’est très moche. Ca va plutôt aux visages fins. Et ensuite, il faut quand même être assez féminine, au risque de vous faire appeler « jeune homme ». Il faut assumer quoi ! Et si vous en avez très envie, foncez ! Je ne connais pas beaucoup de garçons qui préfèrent les cheveux courts, mais ils changent assez vite d’avis devant une bonne coupe, et un bon style (et un beau fort intérieur cela va de soi). Et il faut dire qu’une coupe courte, en général, ça donne vraiment du style, du caractère.

coupe au bol

Je suis ultra fan des coupes au bol. Mais c’est un peu difficile à porter si on n’est pas ultra lookée. Et je ne vous parle pas de la repousse (je le sais, j’ai eu cette coupe pendant longtemps petite).

Karla

Avoir les cheveux courts et frisés, c’est possible, et c’est super joli !

Michelle Williams

L’exemple parfait de la coupe courte qui va au visage un peu plus ronds, celle avec beaucoup de longueur sur le devant. Michelle Williams a beaucoup plus de style depuis qu’elle a cette coiffure.

Nizzagirl

J’adore la coiffure de Nadia. Ca lui va super bien.

Pixie

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens gagne en maturité avec cette coupe courte. Comme quoi ce n’est pas forcément plus féminin d’avoir les cheveux longs.

Cela dit, à l’heure où j’écris ces lignes et bave devant ces coupes que j’adore, j’ai pris la décision de me refaire pousser les cheveux, car me faire plein de coiffures me manque vraiment !

♦♦♦

Sources : Pinterest

14 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.