Des marinières chez Chic Dressing

15 commentaires

MarinièresAh la marinière… Je l’ai toujours aimée pourtant je n’en ai jamais portée… Et à chaque fois que je vois certaines photos de blogueuses avec, Deedee et son obsessionMimnor et sa version élaborée… ça me fait très très envie !

Bref la marinière est une valeur sûre, et Chic Dressing organise une vente toute en rayures. Il y a d’ailleurs une marinière qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de chez Sandro, en un peu plus costaud et en beaucoup moins cher. Les prix ne sont pas donnés mais si on part du principe que c’est une pièce qu’on gardera très longtemps…

La vente est ici et si vous avez besoin d’être parrainé(e), dites-le moi dans les commentaires, je remplirai un petit formulaire !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

15 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.