Passer Halloween à Disneyland Paris

22 commentaires

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-1

Il faut que je vous avoue quelque chose, je n’étais jamais allée à Disneyland avant mes 20 ans passés… Mais depuis je me rattrape, si je passe une année sans aller chez Mickey ça ne va pas du tout ! Je n’ai encore jamais fêté Noël là-bas mais c’est la deuxième année que je viens pour Halloween et vous imaginez bien que chez Disneyland on ne fait pas les choses à moitié ! 

Je suis une très grande fan de ce parc, j’adore les décors, l’ambiance, les musiques, les sourires sur les visages de tout le monde… Je suis également très friande des attractions à sensation ! Mais ce samedi, c’était le tout premier jour de la nouvelle mini-parade d’Halloween. J’ai eu l’occasion de rencontrer le metteur en scène, chez Disney depuis 1988 ! Cela permet de se rendre compte que chaque mini-détail est savamment pensé…

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-2

Depuis cette année, le décor a changé, des fantômes (joufflus et souriants) font leur apparition un peu partout dans Main Street USA. Ils sont aux fenêtres, sur les bancs… Samedi, il faisait bien gris mais finalement je trouve que ça colle plutôt bien à Halloween et je me suis amusée à contraster mes photos un peu plus pour leur donner un petit coté dramatique et coloré !

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-3

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-4

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-5

On peut évidemment se faire prendre en photo à leurs cotés, avec ma copine Juliette, nous n’y avons pas résisté !

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-6

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-7

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-8

Après un petit Space Mountain des familles nous avons été assister à la mini-parade d’Halloween ! Riri, Fifi et Loulou ont fait leur apparition sur les chars, et surtout on retrouve Winnie l’Ourson (je l’adore ! ^.^) !

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-9

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-10

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-11

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-12

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-13

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-14

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-15

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-16

Grâce aux Fast Pass, on a réussi à faire toutes les attractions qu’on voulait, à part le Petit Train de la Mine qui s’est arrêté juste avant qu’on passe (je suis maudite du Petit Train de la Mine je n’ai jamais réussi à le faire…) ! On a ensuite filé au Studio, il est beaucoup moins féérique que le parc principal mais il y a mes trois attractions préférées : la Tour de la Terreur, Aerosmith et Némo. D’ailleurs il n’y a pas de Fast Pass pour Le Monde de Némo, du coup on ne l’a pas fait. Si vous me lisez gens de chez Mickey, on veut des Fast Pass pour Némo !!!

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-17

Disneyland Paris Halloween Mini Parade-19

C’est terrible, rien que de revoir ces photos, j’ai envie d’y retourner…

♦♦♦

J’en profite pour vous recommander le Agrabah Café pour déjeuner le midi. D’habitude avec mes amis on va manger des burgers très chers et pas très bons, alors que là pour 22€ on a un buffet à volonté avec entrée, plat, dessert et boisson… Il est situé à l’entrée d’Adventureland.

CatégorieLa vraie vie

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

22 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.