Du maquillage rigolo !

14 commentaires

Oui enfin j’ai une notion toute mienne du rigolo… Mais quand même !

Maquillage rigolo

Il y a donc un rouge à lèvres qui a l’air translucide de chez L’Oréal, des feutres qui font rouges à lèvres de Gemey Maybelline et un vernis à ongles Bourjois. Ce dernier n’est ni nouveau ni rigolo mais il est tellement génial que je me devais de le mettre.

Vernis 1 seconde Bourjois

Oui alors voilà, ce pinceau… Non mais ce pinceau ! Mais pourquoi diable tous les vernis à ongles du monde n’ont pas un pinceau comme ça ? Le vernis 1 seconde de Bourjois porte bien son nom. Non pas qu’il mette 1 seconde à sécher, mais il s’applique en 1 seconde.

Dans la vie, il y a les filles douées, celles qui savent bien faire l’arrondi des manucures. Et puis il y a celles qui ont des problèmes de débordement de couleur même quand elles tirent la langue en faisant vachement gaffe à pas dépasser justement et qui n’arrivent pas et qui sont nulles pour faire un joli arrondi sans toucher les cuticules (les maudites) ! Vous devinerez aisément que je fais partie de la seconde catégorie. Ce vernis à ongles est donc une bénédiction pour moi. Il n’y a pas énormément de couleurs, mais heureusement il y a, entre autres, un très beau rouge foncé, un taupe et un vert d’eau (les 3 plus belles couleurs du monde vous en conviendrez). Mais comme je suis un peu une folle de vernis, je me demande si je ne vais pas réutiliser le pinceau avec d’autres vernis… Mon corail parfait par exemple.

Rouges à lèvres Gemey Maybelline

La voilà la trouvaille rigolote : des feutres-rouges à lèvres, les Color Sensational. Il y en six, avec des couleurs assez flashy. Ils s’appliquent avant le baume à lèvres. J’ai lu chez Camille d’Essayage qu’ils étaient plutôt discrets sur elle, cela doit dépendre de votre pigmentation, car au contraire, sur moi ça colore beaucoup !

En tous cas c’est hyper agréable à mettre, très frais et pour ne rien gâcher ils sentent super bon. En revanche, ils dessèchent pas mal les lèvres, il faut vraiment utiliser un baume à lèvres par dessus. J’alterne entre mon stick Nuxe ou mon baume UNE. Ils ont également un goût vraiment dégueu, dommage car l’odeur de fruits donne envie !

Rouge à lèvres L'Oréal

Il est pas super beau ce rouge à lèvres L’Oréal ? On dirait un jouet, je l’adore. Il est vraiment teinté, on ne dirait pas comme ça mais il joue son rôle à 100%. C’est écrit Rouge à Lèvres Universel dessus, c’est à dire qu’il s’adapte à toutes les pigmentation et les rehausse. Le plus, c’est qu’il est super hydratant et ça c’est chouette ! Et puis il est beau. Quoi je l’ai déjà dit ?

14 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.