Easy Styling Hot : mon test des produits coiffants

8 commentaires

Article sponsorisé par L’Oréal Paris.

Je suis ravie de l’accueil que vous avez réservé à notre vidéo interactive la semaine dernière ! Un grand merci à vous tous ! Je n’ai finalement pas beaucoup parlé des produits, j’ai eu l’occasion de vraiment les tester depuis, et si je ne les utilise pas systématiquement, ils me sont précieux pour les grandes occasions.

La gamme Studio Line Hot de L’Oréal Paris est composée de Hot & Go, Hot & Lisse et Hot & Boucle. Ils sont « thermo-actifs », c’est à dire que leur formule est activée par la chaleur, d’un sèche-cheveux ou d’un fer. Elle protège également les cheveux jusqu’à 230°. Tous les trois sont donc des produits coiffants qui gainent les cheveux, ils les font également briller mais on ne peut pas les classer dans la catégorie des soins. Ils s’éliminent très bien au shampooing mais ne dispensent absolument pas d’appliquer un bon masque sur les pointes !

Comment utiliser les produits coiffants Studio Line Hot ?

On « pschit » sur l’ensemble de la chevelure mouillée – mais essorée – puis on répartie bien avec un peigne. On sèche ensuite au sèche-cheveux ou diffuseur. Avec Hot & Lisse ou Hot & Boucle, on peut ensuite passer soit le lisseur, soit le fer à boucler.

Easy Styling Hot-2

De gauche à droite : Hot & Go de L’Oréal Paris, accélère l’action du sèche-cheveux et donne du volume ; Hot & Lisse permet de faire tenir et de faciliter le lissage ; Hot & Boucle a la même fonction mais pour les boucles (qu’elles soient réalisées avec un boucleur ou un fer à lisser). Ils prolongent la coiffure jusqu’à trois jours. J’ai les cheveux très souples, j’en fais ce que je veux donc je pense être une cliente parfaite pour ce type de produits ! Les boucles s’atténuent effectivement au bout de trois jours (je précise que j’avais laqué mes cheveux une fois bouclés) mais mon lissage a tenu plus que trois jours, sans frisottis et sans ondulations dans le dos. Un miracle ! Je suis en tout cas vraiment très fan de cette coiffure que je portais sur le tournage :

Easy Styling Hot - Ponytail Lisse-1

Quant à Hot & Go, je préfère le volume que je peux obtenir avec une mousse volumisante mais il est tout de même extrêmement pratique quand on doit aller vite pour sécher ses cheveux, que ce soit avec un diffuseur ou un sèche-cheveux classique. Il gaine également les cheveux et les fait briller. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires.

Et je vous remets notre vidéo, juste pour le plaisir !

https://youtu.be/9PgFoNqtgCw

8 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.