Run this world !

53 commentaires

The Blab x Trendy Mood-2

Je suis tellement excitée, et fière, et en même temps morte de trouille de vous montrer ces photos : notre tout premier édito mode à Labériane et moi !!! On avait toutes les deux super envie de faire un vrai shooting de pro, elle au stylisme et moi à la photo. Ca nous a pris beaucoup de temps de réunir les tenues, le lieu, une maquilleuse et une coiffeuse, de trouver notre mannequin parfait… et puis un beau dimanche de décembre, on y était, et on s’est éclatées ! 

J’espère que vous allez aimer cette série mode, on y a mis tout notre coeur pour faire quelque chose qui nous ressemble.

The Blab x Trendy Mood-3

The Blab x Trendy Mood-4

The Blab x Trendy Mood-5

The Blab x Trendy Mood-6

The Blab x Trendy Mood-1

Veste et pantalon de smoking Pimkie, pull La Petite Fripe, baskets Nike Air Force 1, bijou de nez Rackk and Ruin.

♦♦♦

The Blab x Trendy Mood-7

The Blab x Trendy Mood-9

The Blab x Trendy Mood-8

The Blab x Trendy Mood-12

The Blab x Trendy Mood-11

The Blab x Trendy Mood-10

Combi Charlie May, sweat Champion La Petite Fripe, sneackers Eytys, bijoux Rackk and Ruin, perfecto Swildens.

♦♦♦

The Blab x Trendy Mood-13

The Blab x Trendy Mood-14

The Blab x Trendy Mood-15

The Blab x Trendy Mood-16

Pull La Petite Fripe, chemise Swildens, jupe fourreau Asos, pantalon Asos, chaussettes perso, sandales Birkenstock, bijoux Rackk and Ruin.

♦♦♦

The Blab x Trendy Mood-17

The Blab x Trendy Mood-18

The Blab x Trendy Mood-19

The Blab x Trendy Mood-20

Chemise perso Zara, chemise blanche Swildens, pantalon perso Zara, sneackers Eytys, lunettes de soleil Sun Buddies via Très Bien, bracelet Moxham via Bengt.

♦♦♦

The Blab x Trendy Mood-21

The Blab x Trendy Mood-22

The Blab x Trendy Mood-23

 Veste Pimkie, foulard et pull Swildens, boyfriend jean Asos, baskets Nike Air Force 1, collier Rackk and Ruin.

♦♦♦

Stylisme : Labériane Ponton // Photographie : Noémi Micheau // Modèle : Diane Leyre // Maquillage : Elodie Mansuy // Coiffure : Fanny Derenne.

Nous tenons à remercier particulièrement Diane, Elodie et Fanny pour leur travail, le centre commercial Beaugrenelle, et toutes les marques qui nous ont fait confiance en nous prêtant des produits. Nous n’aurions pas pu réaliser ce shooting sans eux. Et bien sûr, pour ma part, Labériane, MERCI ! C’est tellement génial de bosser sur un projet comme celui-ci, juste pour le plaisir, en espérant qu’il y en ait des tonnes d’autres !

© Les photographies de ce shooting sont sous copyright et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon consentement.

53 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.