EOS : le baume à lèvres choupi et gourmand !

10 commentaires

Encore un produit trop cool découvert via les blogs et que je teste enfin ! Pour le moment distribué en France sur le site The Beautyst, eos devrait arriver en septembre chez Nocibé. Non seulement le packaging est génial, l’odeur régressive donne envie d’en manger, mais pour couronner le tout, la composition est ultra clean.

eos (Evolution Of Smooth), ce sont donc ces petits baumes à lèvres vendus dans un mini oeuf en silicone. 100% naturels, ils sont composés à 95% d’ingrédients certifiés bio, sans parabènes. Le mien (le rose) sent le sorbet à la fraise, j’avoue que dit comme ça, j’imagine plus un parfum un peu écoeurant de petite fille. En réalité, j’ai envie d’en mettre toute la journée tant la fragrance est naturelle et gourmande. Je me contente d’en mettre matin et soir, surtout pour le plaisir parce que le lipbalm eos est très efficace. J’avais attrapé un petit coup de soleil sur les lèvres et elles étaient très desséchées, j’ai donc pu le tester dans des conditions un peu particulières et l’application de ce baume m’a vraiment apaisée.

Pour le moment, les baumes eos sont donc un peu difficiles à se procurer en France, j’espère qu’ils seront disponibles à l’unité chez Nocibé, et j’ai hâte de pouvoir aussi me servir de leurs autres produits s’ils arrivent par chez nous également. J’ai vraiment craqué pour ce produit !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.