Expert Extensions par Franck Provost

24 commentaires

Franck Provost Extensions

Avec plusieurs autres blogueuses j’ai pu tester le kit Expert Extensions de Franck Provost et j’en parle sur le site de la marque. Comme je l’explique dans l’article, il faut vraiment bien lisser ses cheveux pour qu’on ne voit pas trop la différence avec les mèches d’extensions. En dehors de ça, c’est un jeu d’enfant à clipper, et on peut s’aider des tutos vidéos de Fabien Provost pour avoir de l’inspiration et / ou de l’aide.

Pour les cheveux très épais, je vous conseille d’acheter deux boites Expert Extensions pour que ça fasse le plus naturel possible. Sinon rien à redire, les mèches de (faux) cheveux sont de très belle qualité et très longues, on peut donc en faire ce qu’on veut, les boucler, les attacher, les couper… Je les ai testées sur ma petite poupée, ma magnifique petite soeur, qui venait juste de se faire couper les cheveux au carré :

Franck Provost ExtensionsFranck Provost Extensions

Je lui ai simplement attaché les cheveux avec des petites barrettes à l’arrière pour qu’on voit moins la démarcation avec ses vrais cheveux et avec un petit serre-tête, c’est très joli et surtout ça change énormément !

Pour en savoir plus sur Expert Extensions, c’est par ici !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

24 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.