Flower In The Air : le nouveau parfum Kenzo

24 commentaires

Kenzo-FITA-cinemagraph

Article sponsorisé par Kenzo. 

A l’occasion de la sortie du nouveau parfum Flower In The Air, Kenzo m’a demandé de vous montrer mon interprétation du parfum. La fragrance est légère, j’avais donc envie de réaliser quelque chose de très aérien. Et puis dans mon imaginaire, Kenzo et Flower, c’est un coquelicot, une bouche très rouge et un modèle asiatique. 

Ce n’est sans doute pas très original mais c’est l’image que j’ai en tête, et elle ne m’a pas quittée quand j’ai découvert Flower In The Air. J’avais depuis longtemps envie de réaliser un cinemagraph, et je trouvais que la thématique s’y prêtait bien. Me voici donc au coeur du coquelicot Kenzo, qui vole au vent, en geisha revisitée, chignon oui, mais pas trop lisse, et une jolie chemise à motifs en guise de kimono.

Kenzo FITA-1

Kenzo FITA-3

J’aime beaucoup ce flacon et particulièrement le très joli bouchon imprimé d’un coquelicot. Et son odeur pour moi rappelle les soirs d’été… Je ne suis pas très douée pour parler des parfums, je les associe plutôt à un moment, alors voilà, Flower In The Air, c’est un soir d’été pour moi, un peu frais, alors que la pelouse a été arrosée…

♦♦♦

 A l’occasion du lancement de Flower In The Air, Kenzo enverra un parfum dans les airs. Si vous arrivez à deviner quelle hauteur il atteindra, vous pourrez remporter un voyage dans le pays de vos rêves ! Jouez sur la page Facebook Kenzo Parfums ici.

Kenzo FITA-2

(Chemise Uniqlo, pic à chignon de Madagascar offert par ma maman, rouge à lèvres Revlon 080, eyeliner Masterdrama de Gemey-Maybelline)

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

24 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.