Fond d’écran et calendrier du mois de Juillet

5 commentaires
Fond d'écran - Fleurs d'immortelles

Voici à nouveau deux fonds d’écran différents pour habiller votre ordi ! Certains veulent des couleurs sombres et abstraites, d’autres des photos de voyage… Je vais essayer d’en tenir compte pour les prochaines fois, et j’aimerais toujours vous proposer une multitude de desktop différents. Je réfléchis à une solution pour mettre ça en place ; je renouvelle d’ailleurs ma proposition : si vous avez un talent pour la photo et/ou l’illustration, écrivez-moi à noemi@trendymood.com.

Comme nous sommes sensés être en été, j’ai toujours envie de couleurs vives, direction donc la Corse, dans le maquis de La Revellata pour prendre un shoot d’odeurs ! Chez moi, j’ai adopté ce premier fond d’écran. Mais comme j’aimais aussi beaucoup cette photo des danseurs de l’Opéra de Paris, j’en ai fait également une version.

Fond d'écran - Danseurs de l'Opéra de Paris

Pour le fond d’écran avec les fleurs d’immortelles, vous pouvez télécharger la version 1920 x 1080 en cliquant ici. Une version HD, en 3641 x 2048 est également disponible ici.
Pour le fond d’écran de la photo des danseurs de l’Opéra, téléchargez la version 1920 x 1080 en cliquant ici. La version HD, en 3641 x 2048 est disponible ici.

Téléchargez-les en faisant un clic droit / enregistrer sous et ensuite vous pourrez définir la photo comme fond d’écran. Ces images sont sous copyright, il est interdit d’en faire un usage commercial, de les reproduire ou de les altérer sans mon autorisation.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.