Qui repart avec du La Roux dans les oreilles ?

6 commentaires

La Roux en concert

©La Roux’s Blog

Merci à tous pour vos participations ! Vous étiez 30 à vous écharper pour la victoire, mais hélas, seules deux jeunes filles remportent la course ! Après tirage au sort c’est Manon et Nymphadora qui vont recevoir leur joli CD de La Roux. Les filles j’attends vos adresses à noemi [@] trendymood.com

Les autres, je vous conseille vivement de mettre 9,99€ dans le merveilleux album de la demoiselle à la coupe délirante, intitulé tout simplement La Roux. Pas de titre à jeter, juré !

EDIT : j’ai effectivement oublié de préciser de quelle Manon il s’agissait, celle qui a laissé son commentaire le 26/08 à 00h03 et dont le blog (fort joli par ailleurs) est Please Don’t Smile. Congrats !

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.