Gagnez un week-end en Europe avec Wimdu et Skyscanner !

Qui n’aime pas voyager ? Ca me paraît totalement improbable alors évidemment comme j’adore partir vadrouiller à droite à gauche, ça me paraissait impensable de ne pas vous offrir un petit voyage pour les 5 ans de ce blog ! C’est grâce à mes deux partenaires : Skyscanner, un comparateur de vol, et Wimdu, une plateforme de location d’appartements entre particuliers que je peux vous faire partir pour un grand week-end en voyage… Et je compte bien sur vous pour me raconter ensuite comment c’était !

Vous allez donc pouvoir vous envoler vers la destination de votre choix et profiter d’un pied à terre pendant quelques jours dans une grande ville d’Europe. C’est pas merveilleux ça ? Si je devais choisir pour vous, je vous recommanderai vraiment Rome, j’y étais le week-end dernier pour la première fois et j’ai adoré ! En plus il faisait un temps magnifique :

Je suis fan des panoramiques de mon appareil photo ! ^^

Et la sublime Fontaine de Trevi avec une pause longue qui donne un joli filet d’eau !

Bon ça c’était un exemple mais vous pouvez partir où vous voulez, Wimdu propose beaucoup de villes dont Rome, Londres, Paris, Berlin, Barcelone et Amsterdam (entre autres). Quant à Skyscanner, votre billet d’avion pourra vous emmener à Milan, Bucarest, Londres, Istambul, Berlin… il y a le choix !

Wimdu vous offre un voucher de 200€ pour louer un appartement où vous voulez. Skyscanner vous offre un A/R vers la destination de votre choix (à hauteur de 150€).

Pour jouer, merci de bien lire ces instructions :

  1. Visitez les sites de Wimdu et Skyscanner.
  2. Dites moi quelle destination vous fait le plus rêver dans les commentaires. N’oubliez pas d’indiquer dans le formulaire une adresse email valide. Ne mettez pas l’URL de votre blog dans le corps du texte sinon votre commentaire passe en spam.
  3. Un gagnant sera tiré au sort le 4 janvier 2013. Il ou elle sera prévenu par mail dans la semaine suivant le tirage au sort.
  4. J’indiquerai sur ma page Facebook la liste de tous les gagnants en fin de concours.
  5. Concours réservé à la France Métropolitaine !

114 commentaires

Les commentaires sont clos.