Nuit des reines & Elixir des reines de Sanoflore : coup de coeur du mois

8 commentaires

Il faut que je vous en parle plus longuement, après avoir testé beaucoup de marques et de produits, je suis passée à une routine beauté quasiment intégralement Bio. Depuis des années, je ne mange pratiquement que des produits issus de l’agriculture biologique (parce que c’est bon pour l’intérieur et pour la planète) et c’était finalement assez logique que je fasse la même chose pour les cosmétiques. Malheureusement j’ai des problèmes d’allergies assez conséquent et on m’avait toujours déconseillé les produits de beauté Bio. Comme ça allait un peu mieux ces derniers temps (en fait non car j’ai fait une grosse réaction à des boucles d’oreilles dont le plaqué or est parti ! Classique !) je me suis décidée à sauter le pas. Bref, je vous reparle de ma routine Bio très très vite. En attendant j’avais très envie de vous parler de ces produits Sanoflore !

Nuit des Reines est une infusion d’huiles botaniques de Camélia et d’Argan associée à la Gelée Royale. La texture est celle d’une huile sauf qu’elle pénètre très rapidement, sans effet gras. Elle s’utilise le soir en sérum, avant une crème de jour. Quant à Elixir des Reines, la formule est également composée de Gelée Royale, avec une texture très étonnante, comme une gelée vraiment, qui s’étale hyper bien et pénètre instantanément. Là aussi, c’est comme un sérum, mais pour le matin. Toutes deux font partie de la gamme Reine, anti-âge de Sanoflore et sont bien évidemment composées d’ingrédients naturels et biologiques. En sous-titre, on peut lire « Créateur de Peau Parfaite » et pour une fois, la promesse marketing est réelle !

Non seulement ces deux merveilleux produits Sanoflore font une peau sublime – trois semaines que je les utilise et j’ai vraiment vu une différence – mais en plus, MON DIEU L’ODEUR !!!!!! Ils sentent, tellement, mais tellement bon ! Genre tous les soirs j’ai hâte de mettre mon Nuit des reines pour ce petit moment de plaisir personnel ! Oui, c’est très sensuel tout ça ! J’ai rarement un tel coup de coeur pour un produit cosmétique, alors si vous avez 30 ans et un peu plus, je vous recommande vivement de tester Elixir des reines et Nuit des reines de Sanoflore, avec peut-être une préférence pour ce dernier…


Les produits Sanoflore sont vendus en pharmacies, parapharmacies, et dans certains magasins Bio.
Nuit des reines – Sanoflore, 37,05€ ++ Elixir des reines – Sanoflore, 32,88€

8 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.