Hairy Longboarding : le longboarder qui incarne le cool !

9 commentaires

Cette vidéo – Sepakuma – a absolument tout pour me plaire : la musique (un remix du Jolene de Dolly Parton), le mec – Hairy Longboarding – hyper drôle tout en étant incroyablement gracieux, le longboard. Habituellement, je ne suis pas forcément fan de mecs qui surfent ou skatent, je leur préfère leurs homologues féminins, plus souples et gracieuses. Exceptés Antoine Delpero ou Craig Anderson, je préfère regarder des filles surfer.

C’est un peu cliché, mais les garçons sont souvent plus en force, les nanas plus souples à l’eau et plus élégantes, en surf ou en skate. Je pense notamment à Belinda Baggs pour le surf ou à la japonaise Ko Kyojoo pour le skate.

Mais là, j’avoue que je regarde en boucle la vidéo de ce mec – un Australien ? – avec son noeud pap et son improbable chapeau haut-de-forme, danser avec une coolitude impressionnante. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de monter sur un skate, mais c’est quand même sacrément casse-gueule, il faut bien le dire. Ça a l’air tellement facile quand on regarde cet énergumène, Hairy Longboarding. J’ai hâte de voir s’il sortira d’autres vidéos dans ce genre…

Et si vous aimez le remix de Dolly Parton par Kokenn, le voici :

https://soundcloud.com/kokenn/dolly-parton-jolene-kokenn-remix

Merci A. pour la découverte. ♥

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.