Happy Life by Club Med : chroniques du bonheur

7 commentaires

Happy Life by Club Med

L’année dernière, j’ai pu passer une semaine au Bahamas, au Club Med de Colombus Isle. Une semaine de rêve, un truc vraiment dingue ! Moi qui n’étais jamais partie en club, j’appréhendais un peu l’esprit « club » mais j’ai été enchantée par mon séjour !

A l’époque, j’avais beaucoup bossé, et pris très peu de vraies vacances. J’avais donc un besoin très fort de me reposer. Pour ça, le Club Med est parfait. Nous nous sommes retrouvés sur une petite île paradisiaque, avec rien d’autre à faire que buller, ou profiter des activités sportives proposées par le Club Med. J’ai fait un peu des deux, à mon rythme. Les GO sont adorables, et respectent tout à fait ça. Je n’ai vraiment aucun avis négatif à émettre sur ma semaine passée à Colombus Isle, si ce n’est que les deux derniers jours ont été compliqués à cause du passage de Sandy, l’ouragan. Mais ça, personne n’y peu rien !

Pour moi, une semaine de vacances au Club Med n’est pas incompatible non plus avec de la découverte. Alors évidemment certaines destinations s’y prêtent plus que d’autres. Au Bahamas, sur une toute petite île, il n’y a pas énormément de choses à découvrir mais les vacanciers sont tout à fait libres de sortir du Club Med, en groupe organisé ou seuls. A vous de choisir les vacances dont vous avez envie ! 

Si je vous raconte tout ça, c’est aussi pour vous parler de Happy Life by Club Med, la très belle plateforme de contenu créée par le Club Med pour que les GM puissent y partager leurs expériences, leurs découvertes… Et je contribue à ce site, toutes mes chroniques sont ici.

 

Happy Life by Club Med

Dans le cadre du programme Happy Life, j’ai aussi découvert les Circuits Découverte by Club Med, des road trip (luxueux) avec des expériences totalement exclusives : dîner avec les solistes de l’Opéra de Saint Petersbourg ou visiter l’Ermitage avant son ouverture, un concert de musique baroque dans une mission en Bolivie… ce sont des choses auxquelles de simples touristes n’auront pas accès lors d’un road trip. Evidemment que ça me fait extrêmement envie, mes valises sont prêtes pour partir à tout moment !

CatégorieVoyage

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.