IKKS nouvelle collection

15 commentaires

IKKS je connaissais sans connaître. Mon chéri avait un gilet de cette marque, je lui piquais régulièrement mais je n’avais jamais mis les pieds en boutique. Alors quand Emilie de Tendances Com’ m’a proposé de vous faire gagner un petit cadeau et par la même occasion de découvrir la nouvelle collection je n’ai pas pu refuser ! Alors pour ses 10 ans, que nous réserve la marque (à prononcer i-k-k-s, n’est-ce pas Camille…) pour le printemps ?

Cet été, la combi est de nouveau à l’honneur. Elle avait déjà pointé son nez l’été dernier, j’avais déjà flashé dessus mais sans sauter le pas. Cette année, je craque toujours. Bien sûr, c’est difficile à porter, mais dès que je l’ai essayée et adoptée je vous tiens au courant !

Les autres pièces pour lesquelles j’ai eu un coup de coeur, ce sont ces chemisiers légers. Ils donnent une classe folle ! Et surtout, ils vont à tout le monde, sont sexy sur les petites poitrines et camouflent n’importe quelle petite rondeur… En plus j’adore ce genre de matières, quand il fait chaud, c’est un régal.

Quand est-ce qu’il fait beau ?

En attendant, IKKS vous offre de quoi vous couvrir :

Un très joli cheich pour éviter l’angine.

Vous le voulez ? Rien de plus facile, il suffit de me laisser en commentaire un petit poème de 4 lignes (ou plus si vous êtes inspirée) dans lequel je dois trouver les quatre lettres IKKS.

Vous avez jusqu’à dimanche soir, le 8 février à 23h59 pour vous prendre pour Rimbaud…

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

15 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.