Des inspirations de tatouages japonais

22 commentaires

Ce n’est un secret pour personne, je suis tatouée ! Il est relativement petit mais à un endroit assez voyant ce qui me vaut toujours d’éternelles et imbéciles questions à son propos. Mais ça ne m’arrête pas ! Depuis que je l’ai fait, j’ai envie d’autres tatouages. Celui qui me tient le plus à coeur pour le moment est un tatouage traditionnel japonais. Il me manque juste un petit élan de courage pour sauter le pas et aller prendre rendez-vous !

En attendant la rentrée, et donc la possibilité de me faire tatouer (le soleil et l’eau salée ne font pas bon ménage avec un tatouage tout neuf), je sélectionne un peu partout les tatouages japonais que j’aime et voici une petite sélection :

Source : Dailymovement

Source : Feather and Stone (un bel exemple de mariée élégante et tatouée)

Source : Ffffound (le phénix, un de mes sujets favoris)

Source : Fuck Yeah, Tattoos (encore un phénix !)

Source : Fuck Yeah, Tattoos

Source : Fuck Yeah, Tattoos (Un très très beau Totoro, un de mes dessins animés préférés)

Et vous trouverez sur mon board « Tattoo » sur Pinterest plein d’autres photos de tatouages. Je pense que je vous referais une sélection avec les tatouages d’appareils photo, certes très à la mode, mais certains sont vraiment très chouettes…

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

22 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.