J’offre quoi à Maman ?

2 commentaires

Personellement, ma mère, elle aime bien le make-up… Elle a des beaux yeux et même si elle ne se maquille que pour les grandes occasions, je trouve que c’est un chouette cadeau ! Si vous voulez des conseils make-up, n’hésitez pas à aller farfouiller dans les archives d’Hélène, de mon blog de fille, elles regorgent d’astuces très intéressantes.

Pour les mamans aux yeux clairs, genre bleus-gris, je trouve que les ombres taupes, grises, brunes… c’est vraiment très joli ! Ce sont des couleurs de tous les jours et elles vont à tout le monde.

1. Divinora Pallette Ombre Éclat de Guerlain

2. Coffret All About Eyes de Clinique (pour celles qui n’ont rien !), et je reparlerai de Clinique, c’est mon dada !

Et ce sont bien sûr des cadeaux à moins de 50€ parcequ’on a une famille nombreuse à gâter ! D’ailleurs, chez Sephora, les frais de port sont offerts avec le code ERNL7121.

Demain, on fera les cadeaux de Papa !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.