Joseph au Carreau du Temple

15 commentaires

Ca fait un bon bout de temps qu’on est amis avec Joseph et on a souvent plein de projets en tête ! Maintenant, il vit entre Nice et Paris, mais on essaie de se voir assez régulièrement pour se raconter comment va la vie, pour se donner des conseils car on a tous les deux monté une boîte… C’est le premier garçon qui m’a demandé si mes shootings étaient réservés aux filles alors que non, je suis donc très contente qu’il inaugure les street style masculins ! 

Joseph x Trendy Mood-2

Joseph a monté Whitezine, un site d’actu de graphisme, de photos et de vidéos, très inspirants, écrit en anglais et français. C’est aussi lui qui a créé Sayfat, la marque de t-shirt pour laquelle j’avais posé il y a quelques temps. Oui, il est un peu hyperactif !

Joseph x Trendy Mood-3

C’est la première fois que je faisais des portraits d’un garçon, et évidemment certaines poses que j’ai l’habitude de faire prendre ne rendaient vraiment rien. En tout cas, ça nous a bien fait rire !

Joseph x Trendy Mood-4

Joseph x Trendy Mood-5

Joseph x Trendy Mood-6

Joseph porte : un foulard H&M, un pull et un pantalon Bershka, des Faguo (modèle Oak).

Ce jour là, on a mangé chez Nanashi, je ne suis pas végétarienne mais j’adore leur bento végétarien, je le prends à chaque fois ! Les légumes ont toujours beaucoup de goût. A gauche c’était un petit gratin de Buffala, autant vous dire que je me suis régalée. Et puis en dessert, j’ai pris un cheesecake au thé Matcha, un des meilleurs que j’ai mangé ! (et j’ai une addiction pour les desserts au thé vert… (genre la glace au thé vert des Pâtes Vivantes = une TUERIE !))

Nanashi-1

Nanashi-2

Yummy !

15 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.