Joyeuses fêtes ! ♥

20 commentaires

Tenue de fête

Je vous souhaite à tous de très très bonnes fêtes ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël, entourés des gens que vous aimez. Et que vous vous apprêtez à faire de même pour le réveillon du 31 ! 

Je n’ai pas eu le temps avant de partir de préparer quelques articles pour ce blog et je suis en retard pour vous souhaiter un bon Noël. Je me rattrape comme je peux avec cette nature morte de ma tenue et de mon maquillage du réveillon.

Chemisier Hallhuber

Je portais ce chemisier Hallhuber, avec un t-shirt Heattech Uniqlo à manches longues en dessous, je n’ai pas eu froid pourtant je suis à la campagne et ma maison n’est pas ce qu’il y a de mieux isolé ! ^.^

Vernis Essie Hors d'Oeuvres

Sur les ongles, j’avais mis un vernis à ongles rouge tout ce qu’il y a de plus classique, et puis je me suis rendue compte que je n’avais pas encore testé ce vernis Essie « Hors d’Oeuvres » ! Il est canon ! La base pailletée est dorée et il y a des grosses paillettes argentées dedans, sur du rouge ça rend super bien.

BO Swarovski

J’adore les grosses boucles d’oreilles pendantes et je continue à être fidèle à Swarovski. Je suis toujours aussi fan de ce que fait Nathalie Colin pour cette marque !

Palette Old Hollywood Bobbi Brown

Concernant le maquillage, je m’étais fait un petit smocky avec la palette de Noël Bobbi Brown : Old Hollywood. Pour le liner, je mouille légèrement le pinceau avant de prendre de la couleur. J’étais très contente du résultat je vous ferai peut-être un tuto si ça vous intéresse, en rentrant à Paris. Ce sera après les fêtes mais c’est un maquillage qu’on peut aussi porter à d’autres moments heureusement !

Blush Dolce&Gabbana et parfum Serge Lutens

Et enfin, j’ai ce blush Dolce&Gabbana depuis peu et je l’adore ! Je vous raconterai également bientôt plein de choses au sujet du maquillage chez Dolce&Gabbana, vous savez je suis très fan de leurs défilés donc leur gamme de make up m’intéresse particulièrement !

CatégorieBeauté Mode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

20 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.