La Fashion Week by Grazia !

Laisser un commentaire

Ca y est, les fashionistas du monde entier ont tenté les mixes les plus improbables de leur garde robe pour intéresser les photographes street-style, Anna Wintour se cache toujours derrière ses grandes lunettes noires, les Tuileries sont envahies de grandes filles frêles bizarrement maquillées… C’est la Fashion Week à Paris ! Ce monde parallèle et ultra éphémère !

Grazia y prend évidemment part, mon hebdo préféré lance  une Web Série de 8 épisodes diffusés tous les jours de cette semaine folle, et un mini-site assez riche en contenu. Tous les jours, découvrez un nouvel épisode, sa playlist, le calendrier des défilés et des présentations… Bref, vous pouvez voir par le trou de la serrure et c’est plutôt chouette !

Si vous êtes parisiennes, RDV à 16h aux Tuileries pour la performance artistique Grazia by Gambette. Et vous pouvez également poster vos photos sur la page Facebook de Grazia, la meilleure est diffusée dans l’épisode suivant.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.