La manucure « J’ai tué Pikachu »…

16 commentaires

J’avais envie d’un joli dégradé pastel sur mes ongles un peu comme celui de PixiePolish ici. Sauf que je n’ai pas de blanc et je voulais des teintes plutôt corail… J’ai donc choisi 3 vernis à ongles, un jaune, un orange clair et un vermillon (en l’occurrence ceux de la collection Vacances à Hawaï de Bourjois) pour avoir un dégradé plus prononcé. Sauf que ça avait déjà mal commencé…

Comme vous pouvez le voir, le jaune et le vermillon sont assez foncés alors que le orange est lui très clair. Bref, on dirait que j’ai tué Pikachu avec mes mains !

Voilà le résultat, c’est immonde ! Je me retrouve avec une manucure hyper flashy et en plus j’ai galéré comme pas possible pour la faire ! Inutile de vous dire que je ne l’ai gardée que le temps de faire les photos… J’ai quand même poussé le vice jusqu’à faire les deux mains voir si je m’y habituerai… Mais non, force est de contaster que c’est moche.

Pour celles qui voudraient reproduire le procédé – je dis bien le procédé – de cette manucure en dégradé ce n’est pas très compliqué, c’est juste relou. En gros vous faites une base avec la couleur de votre choix et après vous tamponnez les couleurs souhaitées avec une petite éponge ou plus pratique un petit pinceau à paupières.

Tout est expliqué dans la vidéo :

La prochaine fois, je tente les nails patch ! Oui je suis une warrior des manucures.

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

16 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.