La petite parka pas chère…

10 commentaires

Mime et sa petite parka sympa !

Pour moi Mim et Pimkie c’est même combat ! Comprenez : des magasins dans lesquels, en cherchant bien, on trouve des basiques à des prix extrêmement intéressants ! Ce sont des boutiques dans lesquelles je déteste aller, je les trouve insupportables avec leur lumière et leurs couleurs super flashy, leur musique épouvantable… Alors vive le e-commerce !

Mim a ouvert sa boutique en ligne le mois dernier et à cette occasion leur service de presse m’a envoyé cette parka que je trouve très sympa. J’ai pratiquement la même que je me traine depuis des années, j’aime bien avoir ce genre de manteau dans ma penderie… Quand je n’ai pas envie d’être étriquée dans mon perfecto ou dans ma veste preppy, je me love dans ma parka.

Pour ne pas avoir l’air d’être trop « à la cool » je mets des talons et le tour est joué !

Excepté la « fourrure » en synthétique qui de près fait très cheap, la forme boule en bas, les pressions sur les poches et pleins de petits détails qui la rendent plus féminine, elle me plait bien cette parka. Et puis à 19,90€, je pense que ça peut vraiment valoir le coup.

La parka by Mime

Bon par contre pour la photo je l’avais mise avec un pantalon kaki et ce n’est pas très heureux je trouve. En fait, elle est parfaite avec un jean brut, ça fait moins pyjama/triste !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.