La pleine lune…

15 commentaires

Pleine Lune-1

Avant hier soir, j’avais laissé les volets ouverts pour essayer de faire rentrer un peu de fraîcheur. J’avais ce spectacle là au dessus de ma tête, alors je me suis relevée, j’ai pris mon appareil photo et son pied. J’ai déclenché et je suis retournée me coucher.

Après j’ai mal dormi, forcément, je fais toujours des cauchemars les jours de pleine lune. Et puis ce matin, j’ai voulu voir ce que rendaient mes photos. J’avais un seul oeil ouvert, j’ai inséré ma carte mémoire dans la fente de l’iMac et puis… ah tiens, elle part loin cette carte mémoire ! Donc c’était la fente à DVD et ma carte était partie très très loin dans les méandres de cet ordinateur qui ne se démonte pas facilement (je te hais Apple, je te hais…).

J’ai essayé avec une pince à épiler, une épingle à cheveux, de mettre mon iMac sur le coté et de le secouer un peu, l’aspirateur… Et puis comme j’avais pas que ça à faire de la journée, et que démonter un iMac nécessite des outils que je n’ai pas (et qui coute aussi des sous), j’ai appelé l’assistance Apple. J’ai été déposer mon ordinateur à pieds (qui pèse 3 tonnes soit dit en passant). Puis je l’ai récupéré en fin de journée, avec une facture bien salée (et après je l’ai ramené chez moi à pieds et il pesait toujours trois tonnes).

C’était, ce qu’on appelle avec mes amis, une belle tocardise !

Pleine Lune-2

Toi, heureusement que t’es belle !

CatégorieLa vraie vie

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

15 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.