La Raffinerie : des colliers qui donnent envie de voyager !

9 commentaires

Quand j’étais à Detroit, j’ai rencontré Julia. Elle tient le très chouette blog A la mode Montreal et a créé sa marque de bijoux : La Raffinerie. Pour sa nouvelle collection, Julia s’est inspirée de Frida Kahlo et de son univers.

J’adore les colliers-plastrons mêlant le cuivre et différents tissus, très colorés sans être criards. Ils sont vraiment magnifiques…

Panama Necklace – Pierres fines (Amazonite), cuivre et ruban

Frida Necklace – Fleurs en soie brute, cuivre et ruban

Mendoza Necklace  – Pierres fines (Labradorite), cuivre et ruban

Il y a également des colliers plus fins. Je trouve que toute la collection est hyper cohérente, très difficile de faire un choix parmi toutes les pièces !

Medellin Necklace – Pierres fines (Amazonite), cuivre et ruban

Turquesa Necklace – Pierres fines (Amazonite et Turquoise), cuivre et ruban brillant

La Raffinerie livre dans le monde entier et les frais de port sont tout à fait raisonnables… Julia m’avait donné très très envie de visiter à Montréal, maintenant j’ai envie d’aller en Amérique du Sud et de redécouvrir Frida Kahlo. Bon et puis évidemment, j’ai très très envie d’un des colliers La Raffinerie !

Toute la collection Frida est ici : http://www.laraffinerie.ca/category/all-statement-necklaces.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.