La Redoute : la collection Automne-Hiver 2010/11

17 commentaires
[Avant-propos : Je fais cette petite chronique chaque année, quand je reçois le catalogue, parceque j’aime beaucoup La Redoute. Je n’ai jamais été contactée par cette société pour le faire, je ne suis pas non plus rémunérée. Je n’ai aucun lien avec La Redoute, pas de contact chez eux. Au moins une fois par semaine je reçois des mails assez désagréables de personnes qui veulent que je leur envoie le catalogue. Je le répète donc une fois de plus, je ne suis pas La Redoute, ils ont un site avec une rubrique assez bien nommée je trouve puisqu’elle s’appelle « Demander un catalogue » et on la trouve là.]

Passons maintenant aux choses sérieuses. Le catalogue hiver, il fait toujours moins envie que celui d’été, c’est celui qui annonce la rentrée, les jours maussades. On ne se presse jamais pour l’ouvrir. Bon moi je dois être un peu maso, j’aime bien changer de saison en fait, ressortir de mes tiroirs des fringues que je ne mettais plus mais que j’adore. Je parcoure donc toujours avec enthousiasme le nouveau catalogue La Redoute.

Et bien là, messieurs et mesdames de La Redoute, je vous le dis tout de suite, je suis très déçue, vous nous aviez habitués à bien mieux. J’ai l’impression de revoir toujours la même choses, des tuniques grises et taupes, des gilets longs en grosse maille… Ca se mémérise, y’a rien d’original et les couleurs sont tristes.

Gilet à écusson

La collaboration avec Azzaro est super décevante, moche même. Je ne préfère même pas parler de l’apparition de Ed Hardy/Christian Audigier dans les pages marques. Et où sont les pièces fortes ? Chaque saison, il y a plusieurs produits marquants, là un seul et il faut attendre plus de 80 pages pour l’atteindre. Je suis percévérante pour vous mes petits lecteurs, mais en temps normal, je l’aurai refermé bien avant d’arriver au it-gilet.

J’ai tout de même repéré quelques pièces sympas que je partage avec vous histoire de sauver les meubles ! (Je m’excuse d’avance pour la présentation mais je n’ai plus Photoshop en ce moment et j’ai du faire avec les moyens du bord…)

[nggallery id=8]

Alors vous en pensez quoi ? Vous avez osé l’ouvrir ou vous attendez encore un peu ?

EDIT : au cas où vous auriez quand même des envies de commande, je viens de recevoir cette réduc valable jusqu’à dimanche soir.Code promo 55050 : 20 € offerts pour 29 € d’achats + frais de port

 

Mes précédentes sélections La Redoute :

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

17 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.