Labériane sous les arcades du Palais Royal

20 commentaires

Aujourd’hui c’est une série un peu particulière parceque Labériane a un blog mode, The Blab, que j’aime beaucoup et que ça fait une éternité qu’on se dit qu’on doit faire des photos ensemble !

Je vous avais parlé de son blog il y a un moment et je l’avais mis dans ma liste des 10 blogs mode à suivre en 2013. Je suis fan du style de Labériane, et je trouve qu’elle a une classe folle ! D’ailleurs je ne connais personne d’autre sur qui des claquettes de piscine adidas peuvent être super classe !

En plus, elle est ultra photogénique. J’adore les photos qu’on a faites. Particulièrement la première. Je n’ai jamais eu envie de faire tirer mes photos pour les accrocher chez moi, car je ne les aime pas à ce point, mais celle-ci si. J’espère que ce n’est que le début d’une longue collaboration ! ^^

Shooting Trendy Mood x Labériane-2

Shooting Trendy Mood x Labériane-3

Shooting Trendy Mood x Labériane-4

Shooting Trendy Mood x Labériane-5

Shooting Trendy Mood x Labériane-6

Shooting Trendy Mood x Labériane-7

Shooting Trendy Mood x Labériane-8

Shooting Trendy Mood x Labériane-9

Labériane porte : des escarpins Topshop, un pantalon Acné, une chemise H&M (homme), une montre Daniel Wellington, un bracelet Yvonne Koné, une bague offerte par une amie à New York, un sac Kurt Geiger.

Shooting Trendy Mood x Labériane-10

Labériane m’a conforté dans l’idée que je dois absolument m’acheter des Birkenstock noires, toutes simples. Les mêmes qu’elle quoi !

20 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.