Monsieur Alber Elbaz je vous aime !

9 commentaires

Tout a vraiment commencé avec cette robe de la collection Eté 2011 :

J’en avais d’ailleurs déjà parlé sur ce blog. Et je me rends compte que du coup, j’avais déjà crié mon amour à Monsieur Alber Elbaz. Mais il vaut mieux trop dire « je t’aime » que pas assez (non ?).

Ça a continué avec la pré-collection Lanvin été 2012. Cette fois j’ai vraiment trouvé ma robe de mariée (non je ne me marie pas mais on ne sait jamais, il faut toujours avoir trouvé sa robe de mariée au cas où). Enfin… j’hésite entre celle-ci :

ou celle-là :

Parceque j’adore le boléro-il-est-magniiifiiiiique ! Et puis je trouve ça beau de se marier l’hiver et du coup un boléro c’est essentiel.

Tout ça pour dire que le nouveau spot publicitaire de Lanvin est sorti et qu’il est très drôle et décalé, très très réussi ! Et aussi très glamour et super classe malgré tout (pas comme la pub Dior J’adore dont je vous parlerai plus tard).

Et en plus Alber est dedans.

Oui j’aime Lanvin et j’aime la femme Lanvin, parceque Mlle Agnès en « Femme Lanvin » est exceptionnelle :

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.