Le flou DVF pour My Little World

6 commentaires

© My Little Box

Depuis septembre, en plus de mon interview « Dans le vanity de… » pour My Little World, j’ai remplacé mon nail art par un tuto coiffure. On a un peu changé le principe de ce tuto car je suis « shootée », pendant la réalisation de la coiffure, par une des photographes de My Little Paris, dans les locaux My Little Box (ça fait beaucoup de My Little dans un seul paragraphe ! ^^). Au mois d’octobre, la box beauté était conçue en partenariat avec Diane Von Furstenberg. Je me suis donc inspirée du défilé de cet été de la créatrice pour reproduire ce flou ondulé chic et cool (oui tout ça à la fois ! ^^).

DVF-MyLittleWorld-2

© My Little Box

Si vous voulez des boucles un peu plus dessinées, il faut prendre mes mèches moins épaisses dans le fer à boucler. Je laque avant et après le passage du fer pour que ça tienne vraiment toute la journée. Tout cela peut paraître un peu fastidieux mais c’est comme ça que j’obtiens ce résultat, plus travaillé que les cheveux wavy simplement vaporisés d’eau salée et passés au diffuseur.

Je porte sur les photos une robe DVF évidemment, prêtée pour l’occasion par la marque ! Merci à elle et surtout merci aux équipes My Little Paris pour leur confiance depuis plus d’un an maintenant… J’adore travailler avec L. et C. ♥

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.