Quand j’ai reçu ce vernis à ongles Dior, je me suis dit « oh un gris souris, c’est une super belle teinte pour l’hiver, je vais la mettre maintenant ! ». Et il se trouve que depuis, il ferait presque beau… La Nature est vraiment contrariante…
Je vous présente donc le Gris Montaigne de Dior (n°707), que j’aime beaucoup, c’est un vrai gris foncé. Et au final, avec une chemise rose poudré, ça fait très doux et pas si hiver que ça finalement.
Je vous avais déjà parlé des pinceaux des vernis Dior dans mon article sur la collection Dior Addict et dans ma vidéo Routine Beauté… J’en suis décidément très fan ! De tous les pinceaux de ce type, c’est vraiment ceux de Dior que je préfère, ils « s’écrasent » bien sur l’ongle, juste parfait sur les miens.
Pour la petite histoire, les vernis à ongles Dior fêtent leur 50ème anniversaire cette année et ce Gris Montaigne est un des vernis emblématique de cette grande Maison de Couture. C’est le gris des salons Louis XVI de Maison avenue Montaigne (d’ailleurs j’ai mis le même gris dans ma chambre, j’ai le même goût de Christian Dior, c’est pas la classe ça ? (bon et du coup j’ai un vernis associé à mes murs aussi…)).
10 commentaires