Le petit combi-short parfait

29 commentaires

Une fois n’est pas coutume, cette fois, c’est un de mes looks que je vous montre ! On a fait ces photos dans mon village Charentais, avec ma soeur. Si la Charente n’est pas la région touristique par excellence, il y a une chose qu’il faut visiter : ce sont les villages ! Peut-être que c’est parce que j’y ai grandi mais les maisons et les fermes sont magnifiques, je ne me lasserai jamais de ces pierres et des porches ouvragés…

Look Combi Orlut-1

Lunettes Ray-Ban, caftan & combi-short Mango, sandales Antichi Romani, montre Suizex vintage, totebag EQ-Love.

Côté look, j’ai fait un peu de place dans ma garde-robe et me suis rachetée des essentiels pour l’été pendant les soldes : un combi-short très léger qui peut être un peu plus élégant avec de jolis bijoux, ou très cool porté tel quel. Il est ouvert dans le dos, c’est à la fois agréable et un peu sexy aussi…

Enfin pour les journées un peu moins chaude, ou les soirées, j’enfile un kimono (ou un caftan) ! J’en ai acheté deux du coup, celui-ci est un peu plus épais car il est doublé. Je vous montrerai très vite le second, il est encore plus beau. Il y a énormément de kimonos chez Mango en ce moment, et je dois avouer que ça a été très difficile de faire des choix…

Look Combi Orlut-4 Look Combi Orlut-3 Look Combi Orlut-6

Quant à ces sandales, cela faisait un petit moment que je les avais repérées dans une petite boutique juste à côté de mon bureau. J’ai fini par craquer un jour où je détestais ma tenue (vous savez ce jour là où vous n’aimez vraiment pas votre tête, où tout vous agace…). Je les aime beaucoup et le cuir est de belle qualité, et elles sont fabriquées à la main en Italie, ce sont de vraies romaines !

Look Combi Orlut-2

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

29 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.