Le secret d’un corps de rêve

12 commentaires

C’est bien beau d’avoir un joli maillot de bain, de faire la crâneuse au jardin du Luxembourg (ou le crâneur) mais la grande question est : comment avoir une peau resplendissante en ces temps d’ensoleillement ?

Et bien la solution est là…

Un bon gommage deux fois par semaine ; je vous recommande celui de Linéance, il sent bon, il mousse, il est exfoliant mais pas trop fort non plus et il n’est pas très cher. Et surtout on s’hydrate, on s’hydrate et on s’hydrate… On bronzera mieux quand on s’exposera au soleil et si on revient de vacances, on prolongera son beau teint hâlé. L’Huile Prodigieuse Or de Nuxe donne en plus un effet bonne mine non négligeable. Il faut boire beaucoup d’eau aussi (mais ça, vous les savez déjà, au moins 1,5L/jour)…

Voilà, mon secret est dévoilé (et si vous le connaissiez déjà… ce sera une piqûre de rappel) ! C’est pas compliqué pourtant ! Alors je sais bien que c’est fastidieux le matin de s’enduire d’huile (citation piquée à OSS117) quand on est déjà en retard d’une demi-heure, qu’il nous reste à choisir nos fringues du jour, à nous coiffer, à nous maquiller… Mais, c’est vraiment l’étape à ne surtout pas manquer si vous ne voulez pas ressembler à un lézard cramé au soleil, si c’est surtout le corps de déesse que vous visez !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.