Lectures du week-end : conseils créatifs, photographie, végétaux…

5 commentaires

© Natacha Birds

Les publications se sont faites rares cette semaine et ça risque d’être le cas aussi la semaine prochaine, mais j’avais envie de retrouver ce petit rendez-vous avec vous, les articles que j’ai aimés ces derniers jours sur la toile…

  • Marie nous donne ses astuces (et des liens vers des applis très intéressantes) pour passer moins de temps à « consommer » Internet pour se concentrer sur la création, l’action. Un article qui raisonne particulièrement en moi, c’est tout à fait ce dont j’avais besoin en ce moment ! Arrêter de consommer et créer plus ! 
  • En parlant de créer, Natacha publie une vidéo incluant DIY et maquillage pour Halloween. C’est super beau et inspirant. Vidéo : DIY Halloween, la voyante.
  • Un article publié sur Et Pourquoi Pas Coline, à garder en mémo pour tous ceux qui s’intéressent au jardinage et aux plantes. Camille y explique où mettre quel type de plantes, quand, etc. Végétaliser sa vie.
  • Si vous aimez la rando, ou avez envie de vous y mettre plus sérieusement, Emilie a écrit un bon article à ce sujet. Se mettre à la rando.
  • Enfin, petit instant auto-promo : Shalima a participé à l’opération #ProjectMe lancée par Bion3 et j’ai fait toutes les photos de sa journée spéciale danse. Ça été un vrai plaisir de la prendre en photo, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup et la voir danser était un très joli moment. Passion danse.
  • Laetitia a une maison magnifique ! On peut donc lui faire confiance quand il s’agit de rendre notre intérieur lumineux. Mes conseils pour une maison lumineuse.
  • Histoire de changer un peu des shootings rue Crémieux, Delphine répertorie des décors sympas pour un shooting photo. Comme vous êtes merveilleuses, nous ça fait longtemps qu’on explore tout Paris pour le projet « Prends moi en photo » ! Hi hi ! 15 spots pour faire des photos à Paris.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.