Lectures du week-end : des vagues gelées, manger bio, quitter Paris…

9 commentaires

La rando enneigée et ensoleillée de Lisebery : un blog découvert tout récemment avec de très belles photos. Lisebery et ses amis ont profité de ce week-end ensoleillé pour partir faire leur première randonnée à côté de chez eux. Une balade dominicale qui fait rêver quand on est coincé en ville au milieu des pots d’échappement… (mais je ne me plains pas, je suis moi-même en week-end décompression à la Montagne !)

Les vagues gelées de Jonathan Nimerfroh : ce photographe professionnel vit sur la petite île de Nantucket, au large du Massachusetts. Un matin il se balade par et il fait tellement froid que l’eau se glace en se soulevant… Des clichés impressionnants !

Les 7 conditions pour quitter Paris de Wonderful Breizh : je me pose beaucoup de questions sur mon futur ces derniers temps. Je suis en train de détester vivre à Paris, petit à petit. Après 10 ans passés dans la capitale, j’ai très envie de retourner vivre en province mais mes 7 conditions ne sont pour le moment pas remplies. Les articles de Marjolaine à ce sujet me font toujours réfléchir, et me donnent aussi un petit coup de cafard il faut l’avouer ! (Patience…)

Acheter et manger Bio sur Le Monde est à Nous : Marie Laure raconte son expérience pour consommer mieux. Je partage complètement son point de vue, excepté sur les « Ruches ». Pour avoir expérimenté ce site très à la mode, je me suis rendue compte que c’était beaucoup plus cher qu’ailleurs, et qu’ils se prenaient de sacrées marges… on peut manger mieux et Bio sans forcément manger plus cher.

Un look Masculin-Féminin pour Les Bijoux Précieux : un nouvel article pour ce site avec mon look du moment et ma sélection de bijoux lui correspondant.

La super meringue de la tarte au citron de A Beautiful Mess : une recette en anglais pour reproduire cette sublime meringue géante qui va pimper à mort une classique tarte au citron… MIAM !

Sky High Lemon Meringue Pie

© Emma Chapman pour A Beautiful Mess

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.