Lectures du week-end : Rando, Catherine et Liliane, un herbier DIY…

4 commentaires

La magnifique randonnée dans les Pyrénées de Sunrise Over Sea : Carole et Vincent sont partis dans la vallée d’Ossau pour deux jours de randonnée, et un bivouac dans la montagne, au pied d’un lac. Les photos sont belles et donnent très très envie de venir poser notre tente pas très loin de là… Dépaysement garanti : on se croirait aux Etats-Unis !

L’interview d’Alex Lutz par Super by Timai : je suis une très grande fan de Catherine et Liliane, et je suis surtout soufflée par la manière dont jouent Alex Lutz et Bruno Sanches, leur manière d’être totalement « femmes ». Mai a interviewé Alex Lutz et sa maquilleuse, Marie-Laure Thanneur.

L’herbier de « Les yeux en amande » : si votre bouquet commence à faner c’est le moment de récupérer quelques fleurs et de les mettre de côté pour composer un herbier. Amandine donne ses conseils très simple pour faire sécher les fleurs.

Les conseils de Mademoiselle Stef pour bien ranger sa valise cabine : la dernière fois que j’ai pris l’avion, je n’avais pas du tout eu le temps de faire ma valise, je suis donc arrivée complètement à l’arrache au contrôle de sécurité de l’aéroport et les agents ont mis trois plombes à tout trier et à me retirer des produits (grrrr). Du coup, je prends bonne note de la super organisation de Stéphanie, et je mets ça en place pour le prochain grand week à l’étranger.

Les innovations solaires décryptées par (dé)maquillages : j’en parlais cette semaine, Shiseido a inventé une nouvelle formulation cosmétique qui commence à bien faire parler dans le milieu de la recherche cosmétique. So nous en parle plus en détails avec un discours clair et intelligent.

Le dossier Hellocoton sur les tissages muraux : j’avais déjà abordé le sujet mais là, j’ai vraiment trop envie de faire un grand tissage en laine. Ce dossier est rempli d’articles avec des pas à pas, des inspirations, différentes techniques pour fabriquer son métier à tisser, des astuces…

Deer Jane Tissage

© Deer Jane

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.