Lectures du week-end : le végétarisme, les hommes, Sydney, le Yarn Bombing…

4 commentaires
Days of Camille - St Malo

© Days of Camille

Ces dernières semaines, ces articles m’ont interpellée soit par leur sujet, soit par la beauté des photos. Je le partage donc avec vous.

  • L’article extrêmement bien écrit et documenté de Laetitia au sujet du végétarisme. Même si je ne suis pas végétarienne, je tends à le devenir, les arguments qu’elle avance, sans prosélytisme font clairement réfléchir. 10 mauvais arguments contre le végétarisme.
  • Les colères, questionnements, réflexions de Mai sur son rapport aux hommes… je partage d’ailleurs assez son point de vue. Un homme c’est quoi ?
  • Clyne est partie vivre en Australie, et comme toute expat’, elle a du sacrément s’adapter au mode de vie à Sydney. La vie à Sydney VS la vie à Paris.
  • Un DIY sur Saxe, de Rita Le Chat pour apprendre à faire du Yarn Bombing, une technique qui consiste à recouvrir des éléments naturel de tricot. Et c’est drôlement joli ! Bois flotté et folie du Yarn Bombing.
  • Les jolies photos de Camille m’ont donné envie d’aller faire un tour à St Malo, même sous la pluie… Les maisons de St Malo.
  • Je n’y avais jamais pensé mais je risque de refaire très souvent la recette de Marie-Laure car j’adore les patates douces. Sweet potato toast is the new avocado toast.

Bonne lecture !

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.