Les 33 tours d’Alex Beaupain

4 commentaires

Vous le savez peut-être, Christophe Honoré est un de mes réalisateurs préférés, c’est vraiment quelqu’un que j’aime énormément. Ses films sont bercés par la musique d’Alex Beaupain , le chanteur et le cinéaste sont un peu indissociables. D’ailleurs l’idée du scénario des Chansons d’Amour est partie du premier album de Beaupain.

Depuis un mois, 33 Tours, son deuxième album, est sorti. Je l’attendais avec beaucoup d’impatience, depuis la sortie de La Belle Personne en fait. Et je ne suis pas déçue. J’ai retrouvé la douceur de sa voix, des instrumentations… Après l’avoir pas mal écouté sur Deezer, j’ai acheté l’album, chose que je n’avais pas faite depuis des années, c’est dire si j’aime !

Petit aperçu d’un des titres de 33 Tours (qui n’est pas mon préféré d’ailleurs) et pour en savoir plus, le myspace d’Alex Beaupain avec les dates de sa tournée :

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.