Les Baby Lips arrivent en France !

Baby-Lips-Trendy-Mood

Article en partenariat avec Gemey Maybelline.

Je vous en avais parlé il y a quelques temps lors des journées presse Gemey Maybelline, les Baby Lips, baumes à lèvres teintés et très célèbres de l’autre coté de l’Atlantique arrivent enfin en France. On les retrouvera dans nos rayons courant septembre.

Il y en a cinq en tout. Le bleu, est transparent et possède en SPF 20, tout comme le jaune. Ce dernier en revanche est particulièrement recommandé pour les lèvres abîmées. Personnellement, c’est celui que j’utilise le plus souvent et avec ce beau temps et mes lèvres sensibles, je trouve indispensable d’avoir une bonne protection solaire.

Baby-Lips

On a ensuite trois Baby Lips teintés, le violet Peach Kiss est beige et très légèrement irisé, le rose Pink Punch est un rose plutôt Barbie, et le dernier, mon préféré, le Cherry Me est un rouge framboise. En fonction de la quantité que vous mettez, ils sont plus ou moins foncés. Appliqués au pinceau par exemple, ça donne un effet vraiment très chouette ! Pour que vous vous rendiez mieux compte j’ai fait quelques photos avec chacun d’eux :

Baby Lips-1 Baby Lips-2 Baby Lips-3 (Mais pourquoi on bronze que du nez sérieux ???)

Coté hydratation, les Baby Lips promettent 8h d’hydratation. Jusqu’ici j’en mets deux fois par jour, matin et soir, et malgré un week-end passé à lézarder au soleil, ma bouche ne pèle pas et je n’ai pas attrapé de coups de soleil.

++ Concours ++

Je propose que deux d’entre vous repartent avec la gamme complète, avant même que vous puissiez l’acheter en septembre. Dites moi, dans les commentaires, quelle est votre couleur préférée parmi celles présentées. Un tirage au sort aura lieu le 08/08 à 12h30 donc n’oubliez pas de mettre votre vraie adresse email pour que je puisse ensuite vous contacter !

Bisous bulleux ! Avec ma chouchoute Hey Dickface ! ^^

Baby-Lips-Trendy-Mood-Hey-Dick-Face

EDIT : C’est Tiphaine et Lamia qui remportent chacune les 5 Baby Lips Gemey-Maybelline ! Vous allez très vite recevoir un mail…

302 commentaires

Les commentaires sont clos.