Less is more…

16 commentaires

Encore une chemise ! Oui, une de plus à ajouter dans ma garde-robe. Mais cette fois je n’y suis pour rien, ce sont mes amis qui me l’ont offerte ! Aves ses appliques sur le col, ses petits motifs losanges-bicolores, je crois que nous ne sommes pas loin de la perfection en terme de chemise…

Vous commencez à me connaître, mon style est très très classique, après avoir testé pas mal de looks improbables en grandissant, je crois que c’est ce qui me convient le mieux. Un slim noir et une petite ceinture en cuir, tressée, une chemise… si je sors je mets des talons, pour tous les jours je choisis des bottines plates.

En parlant de bottines plates, ça n’a pas été une mince affaire pour les trouver celles-là ! C’est pour moi, la paire indispensable l’hiver ; seulement depuis 2 ans, impossible de trouver les boots parfaites ! J’avais opté pour des cavalières en cuir retourné mais elles n’ont pas tenu plus d’une saison. Je me suis racheté une paire chez Zara mais sans coup de coeur véritable, pas assez de talon, une semelle toute lisse qui fourni de belles occasions de se casser la figure, un cuir marron très cheap… Bref, je ne trouvais pas mon bonheur. Et puis j’ai vu les bottines parfaites sur une amie, hélas hors budget. S’en est suivi une semaine d’obstination pour tomber sur elles :

Le talon n’est pas trop plat, le cuir est beau et j’aime bien la petite boucle. Je vais les bichonner celles-là ! Je les adore !

Je porte : une chemise Zara // une très vieille ceinture H&M // un slim H&M // des bottines Taupage // un sac Robert de Jérome Dreyfuss (il a presque 5 ans et a extrêmement bien vieilli).

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

16 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.