L’heure du coiffeur…

26 commentaires

Avant, c’était toujours avec une grande appréhension quand j’allais chez le coiffeur, maintenant que j’ai trouvé Moïse, j’y vais les yeux fermés ! Depuis que j’ai fait l’erreur de couper mes cheveux très courts, j’attends que ça repousse, et c’est toujours une période un peu ingrate. On a toujours très envie de céder à la tentation de changer de tête radicalement et on a pas la patience de laisser notre crinière repousser !

Bon cette fois, j’ai pris mon mal en patience, et mes cheveux sont désormais en dessous de mes épaules mais leur coupe ne ressemble plus à grand chose… A mon dernier passage chez le coiffeur j’avais un carré, forcément ça ne convient plus du tout.

J’ai les cheveux très très épais, et assez souples, il me faut donc du dégradé, obligatoirement ! Alors je farfouille pour trouver des coupes qui me plairaient…

Coiffures

de gauche à droite : ©Provalliance Salons Luxembourg – ©Jean-Louis David 2008 – ©Franck Provost 2009

Je vous ai resservi des images pas forcément toutes neuves, les collections automne-hiver des coiffeurs regorgent de coupes courtes à très courtes, certes très jolies mais pas pour moi. Ici, petit mélange de l’hiver dernier avec ce carré qui me ferait presque replonger, et ces deux coupes longues de cet été, hyper naturelles, qui ont donc tout pour me plaire !

Alors voilà, samedi, à 14h, j’ai rendez-vous avec Moïse. J’ai hâte d’y être !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

26 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.