L’Oréal rend les hommes beaux…

13 commentaires

… Encore plus beaux je veux dire !

Il y a quelques semaines, j’étais conviée à une soirée de présentation de la nouvelle gamme L’Oréal Professionnel Homme. Et on m’a offert de nombreux produits, dont les gels et cire pour cheveux que j’ai gentiement donné à mon frère. Qui lui, est très porté sur l’effet cheveux mouillés ! Il s’est donc fait un plaisir d’être mon cobaye et a pris sa mission d’évaluation du produit très à coeur…

Pour le moment, il a utilisé le gel « WET« , il est complètement emballé et se le réserve « pour les grandes occasions » (je cite faut pas chercher à comprendre…) !

Les plus :

  • ne durcit pas, toute la journée les cheveux restent souples (j’ai touché c’est assez incroyable)
  • l’effet mouillé qui dure vraiment toute la journée
  • sa texture, on dirait une crème, c’est très agréable et facile à appliquer
  • il ne salit pas les cheveux, pas d’effet fibres blanches au réveil (ce qui n’est pas du tout sexy il faut l’avouer)

Les moins :

  • son prix
  • comme tous les produits professionnels, il n’est disponible que dans les salons qui ont choisi l’Oréal. Cela dit vous pouvez l’acheter dans un salon même si vous ne vous y faites pas couper les tifs…

Bon, pour moi qui ne suis pas fan de l’effet mouillé, ce qui m’a surtout plu c’est que le gel ne colle pas. Vous pouvez donc passer la main dans vos cheveux (ou ceux de votre chéri – c’est un blog de filles ici, je m’adresse aussi aux filles) sans que ça vous/le décoiffe ! Et ça c’est cool !

Un autre test produit chez Materialiste (un très bon blog de mec d’ailleurs) et le site de l’Oréal aussi dispo sur Iphone.

Complètement à coté, mais pourquoi l’Iphone ne serait-il réservé qu’aux mecs ? Nous aussi nous sommes des geeks qui ne pouvont nous passer de notre twitter et des petits coeurs qui fleurissent (ou pas) sur facebook !

PS : on remercie Clément, mon frangin fashion
CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

13 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.